FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 postulation Grimmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grrimy




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 47

postulation Grimmy Empty
MessageSujet: postulation Grimmy   postulation Grimmy Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:35

Bonjour,

Je m'appelle fabien, j'ai 36 ans, je suis ouvrier / qualité ... , j’ai 2 enfants , et j’aime jouer à Wow évidemment.

Présentation IG :

Race : elf / worgen
Classe : wawa tank/ chasous spe bête

/played : 178 jours ami avec redston jeu et irl

Serveur actuel : marecage de zangar Parcours wow


Pour ce qui est de mon expérience dans WoW,, donc je connais tout le contenu PvE HL ( que j'ai fait en temps que chaseur et tank ) .... Tous les fights de Ragefeu à LK sont maitrisés et clean.
Apres une petite étude des guildes du serveur et pour des raisons encore plus subjectives , les enfants de gaîa me semble la structure me ressemblant le plus et votre besoin de joueur est une bonne occasion de vous rejoindre !

J’ai des dispo conséquentes , je maitrise les mécanismes du jeu et mes persos J’ai a coté de ca un tas de qualités mais aussi un tas de défauts.

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Admin
Eleanor


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 39
Localisation : Metz Moselle

postulation Grimmy Empty
MessageSujet: Re: postulation Grimmy   postulation Grimmy Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:14

Salut Grrimy bonne présentation !!
Tu fait partit des personne que l'on recherche!! Je serai ravi de t'avoir dans nos rang wisp un offi (Antariuss Jediced Zanguëtsü ou moi meme ) pour que l'invite se fasse !!

Ps: desoler du temps de réponse a ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gj57.fr
 
postulation Grimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Agarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR :: Votre 1ère catégorie :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: