FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation Agarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Agarde




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43
Localisation : le mans

Postulation Agarde Empty
MessageSujet: Postulation Agarde   Postulation Agarde Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:32

Bonjours je me prénomme Dimitri et j'ai 32ans. Suis en cpl et j'ai une petite fille.

Ingame mon perso principal est Agarde un DK tank lvl 90, suivie d'un mage feu lvl 85, d'un druide tank lvl 72, un prêtre heal lvl 53 et d'un guerrier tank lvl 65. Ils sont tous sans guilde et tous sur le même serveur.

Je joue tank sur wow depuis la sortie du jeu, et le DK depuis qu'il est disponible donc est une parfaite maitrise du cycle et de la survie. J'ai fais une pause de plus d'un ans pour aller sur SWTOR toujours avec un perso principal tank "et oui j'adore me prendre des baffes". De se faite cela fais une semaine que j'ai repris le jeu et donc n'ai pas encore fais les raids de Pandarie.

J'ai remarquer l’annonce de recrutement et se qui ma attirer c'est d'une que votre guilde est PVE et de deux que vous avez un forum se qui est pour moi une pierre angulaire d'une guilde.

Pour mes disponibilité suis libre les soir de semaine "et oui ma femme me lesse jouer autant que je veux" ainsi que les journée en week-end. Pour conclure je recherche une place fixe dans un roadster pour clean les raids ainsi que faire les donjons et les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Agarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR :: Votre 1ère catégorie :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: