FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MURLOCS Ils existent vraiment !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brijou

Brijou


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

MURLOCS Ils existent vraiment !!! Empty
MessageSujet: MURLOCS Ils existent vraiment !!!   MURLOCS Ils existent vraiment !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:30

Coucou camarades,

Soucieuse d'élargir vos grandes connaissances, je souhaitais partager avec vous ma récente découverte Arrow C'est fou, les murloc existent vraiment !!! affraid affraid


Je cite : Le site du célèbre National Geographic reporte la découverte de plusieurs nouvelle espèces de poissons dotés de "mains" en Tasmanie, une île située à 240 km au sud-est du continent australien.

Parmi ceux-ci, on trouve notamment le Pink Handfish. Ce dernier, aperçu pour la dernière fois en 1999, utilise ses nageoires pour se balader sur le fond du plancher océanique. En d'autres mots, il semble plus marcher que nager. Ce poisson de dix centimètres n'a été aperçu que quatre fois dans l'histoire de l'humanité et l'espèce semble uniquement vivre dans cette région du monde. Notez qu'il existe au total 14 spécimens de poissons "à mains".

Si je vous en parle, c'est tout simplement car il s'agit de la preuve indéniable que les Murlocs existent bel et bien. Il ne reste plus qu'à trouver Aile-de-Mort et la boucle sera bouclée. Je suggère de démarrer les recherche du côté d'un certain volcan islandais ^^


MURLOCS Ils existent vraiment !!! Murloc10
Revenir en haut Aller en bas
http://brijou.labrute.fr
 
MURLOCS Ils existent vraiment !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR :: Votre 1ère catégorie :: EVENEMENTS DE GUILDE-
Sauter vers: