FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sämael l'arcaniste qui lu cru..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sämael

Sämael


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 33
Localisation : Autour de toi

Sämael l'arcaniste qui lu cru.. Empty
MessageSujet: Sämael l'arcaniste qui lu cru..   Sämael l'arcaniste qui lu cru.. Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:19

Bon par ou commencer..? Ah oui, Salut à tous.! C'est déjà un bon début je pense =). Alors, je me nomme Sämael IG mais dans la vie réel on m'a donné le prénom de Jonathan. J'ai 20 ans (bientot 21 héhé l'age légal international.! Youpi vais pouvoir aller à Las Vegas claquer toute ma fortune et me mettre a l'envers. Very bad trip attention me voila.! ... bref restons un peu serieux.)

J'habite Genève et par conséquent je suis Suisse, et oui j'aime le chocolat et le fromage.. -_-' La j'ai fini mon service militaire obligatoire au grade de Sergent et je viens de commencer mon apprentissage dans le domaine de la Ferblanterie. Je partage ma vie avec Arnaëi (pitite gnome de la guilde) depuis maintenant 7 mois et sa roule comme sur des roulettes. mmmmh je pense que j'ai un peu tout dis, à oui, j'aime le cinéma, la musique, principalement le Hardcore, frenchcore, Speedcore etc... enfin tout se qui fait boum boum quoi. Je pratique de l'Airsoft depuis maintenant 4-5 ans et j'ai monté ma propre équipe. Maintenant je pense avoir tout dis, si jamais vouos avez des questions hesité pas ^^


A plouch dans le jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 49
Localisation : Angers (49) France

Sämael l'arcaniste qui lu cru.. Empty
MessageSujet: Re: Sämael l'arcaniste qui lu cru..   Sämael l'arcaniste qui lu cru.. Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:24

Présentation sympatique... merci a toi

jediced
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdegaiazan.forumgratuit.org
Eleanor
Admin
Eleanor


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 39
Localisation : Metz Moselle

Sämael l'arcaniste qui lu cru.. Empty
MessageSujet: Re: Sämael l'arcaniste qui lu cru..   Sämael l'arcaniste qui lu cru.. Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:45

Belle présentation !! encore Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gj57.fr
Contenu sponsorisé





Sämael l'arcaniste qui lu cru.. Empty
MessageSujet: Re: Sämael l'arcaniste qui lu cru..   Sämael l'arcaniste qui lu cru.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sämael l'arcaniste qui lu cru..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR :: Votre 1ère catégorie :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: