| Cache-Cache... | |
|
+5Olivia Admin Aggro Eleanor Brijou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brijou
Messages : 45 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cache-Cache... Lun 17 Oct - 23:39 | |
| Yop, J'en ai choisi un tout facile cette foi ci (histoire de laisser une chance à la police de nous retrouver...... hihi) | |
|
| |
Windicy
Messages : 30 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cache-Cache... Ven 28 Oct - 1:20 | |
| Désolation des dragons, sanctuaire draconique émeraude Le screenshot viendra dès que je pourrais mettre des images sur le forum ^^ | |
|
| |
Brijou
| Sujet: Re: Cache-Cache... Ven 28 Oct - 1:52 | |
| Gagné Désolation des dragons, sanctuaire draconique émeraude est la bonne réponse. Je post ici le screen de confirmation de Windicy, qui n'as pas encore la possibilité de le faire. GG c'est à ton tour de te cacher... | |
|
| |
Eleanor Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 40 Localisation : Metz Moselle
| Sujet: Re: Cache-Cache... Ven 28 Oct - 8:01 | |
| et bien GG a toi c une chance pour toi car Les COUSSINS BROTHERS ne chercher pas a trouver la cachette des TISSUS SISTERS ^^ Cache toi bien ^^ et si tu pouvai eviter de demander a Brijou pour tes prochain screen car j'aimerais bien savoir qui des Tissu ou des coussin sera le plus rapide pour trouver ^^ | |
|
| |
Windicy
| Sujet: Re: Cache-Cache... Ven 28 Oct - 11:24 | |
| Coussin brothers ca regroupe qui? | |
|
| |
Eleanor Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 40 Localisation : Metz Moselle
| Sujet: Re: Cache-Cache... Ven 28 Oct - 18:50 | |
| ca regroupe Aggro et moi même ( Marvinman) un duo de choc ^^ | |
|
| |
Brijou
| Sujet: Re: Cache-Cache... Ven 28 Oct - 21:00 | |
| Marv, tu voulais savoir qui?! Mais, la question ne se pose pas..., inutile d'attendre ce sera LES SISTERS !!! N'est ce pas Sid ?!! Let's the battle begin hihi /kiss | |
|
| |
Windicy
| Sujet: Re: Cache-Cache... Ven 28 Oct - 21:18 | |
| Moi je tiens qu'avec les gagnants! C est a dire moi même! MOUAHAHA
*Parti chercher pour son screenshot* | |
|
| |
Windicy
| Sujet: Re: Cache-Cache... Ven 28 Oct - 21:37 | |
| Oui suis-je? ^^ | |
|
| |
Brijou
| Sujet: Re: Cache-Cache... Sam 29 Oct - 2:19 | |
| KNOCK OUT Ben alors, sont ou... les brothers ??? hihi Les Tissus Sisters, ont encore frappé et propose: Terres Ingrates, Lumèche-sur-Mer ?? Quand on nous cherche, on vous trouve....! S'il y a une différence de luminosité dans le screen, c'est parce qu'il fait bientôt nuit Bisous | |
|
| |
Eleanor Admin
| Sujet: Re: Cache-Cache... Sam 29 Oct - 7:38 | |
| c de la triche je ne peut pas jouer le vendredi moi !! surtout a cette heure ci !! tan pis pour moi et GG a Vous mais ca n'est pas les TISSUS SISTERS qui ont trouver ca n'est que brijou ou est sid sur ce screen ? | |
|
| |
Windicy
| Sujet: Re: Cache-Cache... Sam 29 Oct - 12:12 | |
| GG Bri c'est bien Lumèche sur Mer dans les terres ingrates | |
|
| |
Brijou
| Sujet: Re: Cache-Cache... Sam 29 Oct - 13:49 | |
| Merci Windicy Alors, c 'est qui la plus balèze ???!!!! Si si Marv, ma sister est bien sur la photo; elle est dans l'auberge partie nous commander 2 petits verres de rosé Et c'est d'ailleurs à son tour de se cacher. | |
|
| |
sidmael
Messages : 5 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 51 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Cache-Cache... Sam 29 Oct - 15:22 | |
| HELLO!! Et oui marv j' étais dans l'auberge..... Que veux tu les SISTERS TISSUS sont effectivement les plus BALEZE!!!!! Voici ma petite cachette bon jeu !!! MOUAAAAAAAAAAAAAA..... | |
|
| |
Windicy
| Sujet: Re: Cache-Cache... Sam 29 Oct - 22:18 | |
| Darnassus : Le screenshot viendra après le raid de ce soir Voila le screenshot | |
|
| |
sidmael
Messages : 5 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 51 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Cache-Cache... Dim 30 Oct - 1:54 | |
| GAGNé WINDICY
UN GROS GG A TOI
A LA RUE LES COUSSINS BROTHERS !!
| |
|
| |
Eleanor Admin
| Sujet: Re: Cache-Cache... Dim 30 Oct - 11:01 | |
| une question darnassus n'est pas l'endroit exacte mdr car darnassus c'est grand on as dit on veut l'endroit exact mais GG quand mm Et Sid peut etre a la rue mais je susi pas un Nolife ^^ je passe pas mes journée et mes soirée sur WoW donc GG a vous les Tissus Sisters
| |
|
| |
Brijou
| Sujet: Re: Cache-Cache... Dim 30 Oct - 19:59 | |
| Roooo Marv, mais nous non plus nous ne somme pas des nolife..... (nous sommes même des épouses attentionées, qui travaillons, qui préparons les repas, ainsi que toutes ces taches du quotidien, (il est vrai que les hommes s'y mettent aussi parfois) suis également une maman, etc. Donc pour les excuses... faudra en trouver une autre hihihihi et ton brothers il était ou sur ce coup la ? hihihihi) +1 à la ruuuuue mdr VIVE LES SISTERS bisous bisous à mon mauvais perdant préféré | |
|
| |
Eleanor Admin
| Sujet: Re: Cache-Cache... Lun 31 Oct - 10:04 | |
| c vrai j'aime pas perdre surtout en sachant que je n'ai pas pu chercher l'endroit !! et mon brothers été surement occupé avec toi ^^ | |
|
| |
Windicy
| Sujet: Re: Cache-Cache... Lun 31 Oct - 13:02 | |
| Ou suis-je? ^^ | |
|
| |
Eleanor Admin
| Sujet: Re: Cache-Cache... Mar 1 Nov - 8:39 | |
| Canyon Vent-de-schiste Carmines !!! BOUYAKAAAAA LES SISTERSSSSS C VOUS A LA RUE ^^ | |
|
| |
Eleanor Admin
| Sujet: Re: Cache-Cache... Mar 1 Nov - 8:42 | |
| et oui j'en profite avant de partir en vacance ^^ | |
|
| |
Brijou
| |
| |
Windicy
| Sujet: Re: Cache-Cache... Mar 1 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Eleanor Admin
| Sujet: Re: Cache-Cache... Mar 1 Nov - 20:27 | |
| Reuh pas encore parti je suis encore à Paris j'envoyer un mess à aggro en MP pour qu'il post un screen de ma part que j'ai fait ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cache-Cache... | |
| |
|
| |
| Cache-Cache... | |
|