FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marvinman 1er du nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor
Admin
Eleanor


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 39
Localisation : Metz Moselle

Marvinman 1er du nom Empty
MessageSujet: Marvinman 1er du nom   Marvinman 1er du nom Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:54

Salutation les Enfants

Jérémy Matera Alias Marvinman j'ai 27 ans j'habite Metz 57 je suis marié depuis le 02 juillet de cette année (encore 1 qui as fait une connerie hein chef !!) j'ai 2 magnifique petite filles la première s'appel Ines 5 ans et la deuxieme Elena 7 mois je suis Mecanicien Automobile depuis 10 ans
Je fait de la moto, je pratique le football américain, aime les jeux vidéo, un peu le cinéma mais ce que j'aime le plus c ma famille voila pour ma situation Irl

Je joue a wow depuis 2 ans Marvin n'est pas mon premier perso 85 mais c celui avec lequel je me sent le mieux pour jouer (vous avez du le remarquer ^^) voila j'ai fait le tour je croit

Pour terminer je trouve la guilde a la Hauteur de ce que je recherche cad de la rigolade, de la cohésion, et du raid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gj57.fr
Olivia

Olivia


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Vichy (Auvergne)

Marvinman 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Marvinman 1er du nom   Marvinman 1er du nom Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:33

Héhé sacré présentation Smile Content que tu te sente bien chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Admin
Eleanor


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 39
Localisation : Metz Moselle

Marvinman 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Marvinman 1er du nom   Marvinman 1er du nom Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:07

Petit changement sur ma présentation !!

je suis tjrs marié mais plus 2 mais 3 enfants Eleanor 8 mois maintenant et plus de marvinman Mais Eleanør qui est aussi le perso responsable de la guilde dans laquelle vous etes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gj57.fr
Contenu sponsorisé





Marvinman 1er du nom Empty
MessageSujet: Re: Marvinman 1er du nom   Marvinman 1er du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvinman 1er du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR :: Votre 1ère catégorie :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: