FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aggro se présente ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aggro

Aggro


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Aggro se présente ^^ Empty
MessageSujet: Aggro se présente ^^   Aggro se présente ^^ Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:58

Bonjour tout le monde,

Ben voila je m'appelle mathieu dans la vie de tout les jours, je bosse dans le domaine de l'imprimerie ( et j'aime bcp ca ^^ )
Je suis le mari de brijou et l'heureux papa d'un petit Léo qui aura 2 ans le mois prochain .
Aggro est ma couverture au sein d'une communauté de joyeux lurons . Qui d'ailleurs nous a bien accueillis et où nous nous plaisons beaucoup ^^


Nous jouons a wow depuis + ou- 5 ans avec quelques arrêt par-ci par-là
Brijou et moi (avec d'autres perso) étions co gm raid leader de la guilde "La main noire" à sa grande époque burning crusade ( 4 ieme du serveur) jusqu'au déclin a l'arrivée de wotlk ..... $

Sinon je suis guitariste batteur a mes heures perdues , et j'adore la musique en règle générale .
Le rock relativement agressif me plait bcp mais en parallèle j'ai des projets musique electro donc voila assez éclectique au final .

En espérant ne vous avoir pas trop ennuyés et en vous souhaitant un bien agréable journée

a bientôt IG

Math

Aggro se présente ^^ 09010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/572437914/music
Olivia

Olivia


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Vichy (Auvergne)

Aggro se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aggro se présente ^^   Aggro se présente ^^ Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:04

Très jolie présentation aggro en plus tu t'appelle comme mon homme irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Aggro se présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR :: Votre 1ère catégorie :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: