FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PRESENTATION DE LYSTENN - JEDICED

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 49
Localisation : Angers (49) France

PRESENTATION DE LYSTENN - JEDICED Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE LYSTENN - JEDICED   PRESENTATION DE LYSTENN - JEDICED Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:51

Salut tout le monde


Je m'appele Cédric et j'ai 37 ans.

j'ai 3 merveilleux enfants ( je rigole, ils sont ultra chiants ) Hugo - Alexis et Luka.

Je suis flic depuis 10 ans, j'ai bossé sur le 12ème arrondissement de paris avant d'être mûté dans ma ville ANGERS (49) en Septembre 2009. Je travail actuellement au bureau de police de Monplaisir à Angers. Je m'occupe de dossier suite à des dépots de plainte / il m'arrive d'être également saisie par le procureur pour effectuer une enquête.

Concernant mes hobbies : je suis a gros cinéphile depuis tout gamin ( j'aime tout les genres et toutes les époques de cinéma ), j'aime aussi les séries télé ( the shield, Dexter ) j'adore la litérature fantastique (stephen king, anne rice) et la musique. Fan absolu d'AC/DC ( j'ai tout leur album et je vais les voir en concert dès qu'ils passent en France ), led zepellin, U2, Metallica, the beatles, Nirvana et plein d'autre.

Je me considère comme quelqu'un sur qui on peux compter et je suis très fidèle en amitier.

Concernant wow, je joue depuis octobre 2009, c'est mon cousin qui m'a fait découvrir le jeux. J'ai appartenu à la guilde "l'ordre des templiers" qui n'existe plus d'ailleurs avant de fonder ma propre guilde sur le serveur du marécage de zangar.
J'ai créé et été maitre de guilde des enfants de gaia pendant 2 ans 1/2 avant de passer les reines à Marvin suite à des soucis irl.







Dernière édition par Admin le Sam 2 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdegaiazan.forumgratuit.org
 
PRESENTATION DE LYSTENN - JEDICED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR :: Votre 1ère catégorie :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: