FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour DK Thayron

Aller en bas 
AuteurMessage
thayron




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2013

bonjour  DK Thayron Empty
MessageSujet: bonjour DK Thayron   bonjour  DK Thayron Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:55

Bonjour

Je m'appel cédric 29 bientôt, je vie dans la ville rose ( toulouse ).
Je suis serrurier, je vie avec ma femme ( djordana ) et ses deux fille ( 9ans et 6ans ).
Je joue à wow depuis peu, c'est ma femme qui ma fait connaitre le jeux.
Elle en avais marre de me voir jouer sur la PS3 ( battle fild et call of duty 2 )
Donc me voilà à essayer de comprendre wow, car j'ai du mal à comprendre les code : try?, wip? et autre truc.
Je ne suis pas trop abituer à dire bonjour et aurevoir aux gens de la guilde,car sur ma guilde millénïum on était que tout les deux et vue que l'on joue dans la même piéces pas besoin de se dire bonjour,aurevoir lol.
Mais je suis pas bête donc je m'abituerais assez vite.
Pour se qui est du jeux et comme c'est nouveau pour moi, je ne sais pas se qu'il faut pour amélioré mon perso.
Pour la petite info ( Thayron ) c'est le nom de notre ancien chiot ( rott ).
J'ai aussi un autre perso guerrier ( Faydit ) qui est le nom d'une team de paint ball ( j'ai jouer au paint ball pendant un trés bon moment et madame ma rejoind ).
Voila pour ma présentation.
Je vous remerçie de m'avoir pris dans votre guilde.
Thayron
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour DK Thayron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR :: Votre 1ère catégorie :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: