FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si je me présentais? :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kouskâ
Invité




Et si je me présentais? :) Empty
MessageSujet: Et si je me présentais? :)   Et si je me présentais? :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:34

Salut la guilde!
Je suis Kouskâ, la "première dame" comme ils disent... Je prends bien soin de not' chef !! I love you 
Audrey de mon vrai prénom, 30 ans et toutes mes dents, à moitié blonde... je n'ai en revanche pas tous mes neurones... d'où le tendre surnom de Bubulle que me donne Jed.
Je suis médecin généraliste installée depuis 2 ans dans un village en périphérie d'Angers.
Mes passions... beaucoup... mais principalement la photographie, la lecture, l'équitation, le sport... j'ai un chat, un chien et un cheval.
J'ai basculé du côté obscur des geeks, de Wow pardon, il y a un mois et quelques... merci mon coeur... lol
Il parait que je râle/gueule toute seule (bref je m'exprime hein) devant mon PC quand je joue, alors si j'utilise un jour Mumble, promis je ne mettrai pas de micro Very Happy
A tout bientôt !

Kouskâ
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je me présentais? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR :: Votre 1ère catégorie :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: