FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Hunt-Demo-Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergille49




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Recrutement Hunt-Demo-Mage Empty
MessageSujet: Recrutement Hunt-Demo-Mage   Recrutement Hunt-Demo-Mage Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:48

Salutations aux enfants de Gaia...

Niveau présentation je m'appelle Francis, je suis dans la fleur de l'âge, collectionneur de culottes japonaises portées fraichement (ou pas, même les effluves de forts caractères ne me dérangent pas ).
Ayant purgé une légère peine de prison pour viol sur mineurs avec acte de barbarie (je suis un épicurien), je souhaiterais rejoindre les enfants de Gaia

Je dispose d'un hunt, mage ou démoniste, selon les besoins de votre guilde, que je souhaiterai migrer selon vos préférences.
Leurs stuffs sera 496 + une fois votre choix fait, et mon expérience PVE a commencé à BC, ou je faisais parti de plusieurs guildes HL, qui m'enmenèrent sur archimonde pré-nerf notamment.

En cas de refus je suis disposé à faire du babysitting (GRATUITEMENT), les demoiselles pourront me confier leurs enfants sur le parking de carrefour, 3ème sous-sol, j'y suis toutes les nuit vers 03h00 du matin...

Au plaisir de vous lire... ou de vous sentir.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 49
Localisation : Angers (49) France

Recrutement Hunt-Demo-Mage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt-Demo-Mage   Recrutement Hunt-Demo-Mage Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:16

Heureusement que je connais Vergile irl (tu me fera toujours rire mon Seb)

Vu la composition de la guilde, ton Démo sera le bienvenu mais tu peux mettre tes rerols.

Contact Jediced - Lystenn - Fhøøsteria pour te faire entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdegaiazan.forumgratuit.org
Vergille49




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Recrutement Hunt-Demo-Mage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt-Demo-Mage   Recrutement Hunt-Demo-Mage Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:48

démo ou rogue ? pick one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hunt-Demo-Mage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt-Demo-Mage   Recrutement Hunt-Demo-Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hunt-Demo-Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE : LES ENFANTS DE GAÏA SUR LE MARECAGE DE ZANGAR :: Votre 1ère catégorie :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: